L'ouverture du Club du Lundi au Vendredi permet à chaque adhérent, quelles que soient ses disponibilités ou ses contraintes, de pratiquer le bridge au(x) moment(s) qui lui paraî(ssen)t le(s) plus approprié(s). Chaque mois un programme des tournois est établi.

ACTIVITES DE DECEMBRE 2018
Programme de Décembre 2018.pdf

Chaque tournoi donne lieu à l'attribution de points d'expert.

Pour vos résultats en tournois de régularité, rendez-vous sur ....:

Pour vos résultats aux Trophées

du voyage...

Pour vos résultats aux tournois du Roy René, rendez-vous sur ... :

En outre le BCLA est ouvert chaque après-midi (du Lundi au Vendredi de 14h00 à 18h30) aux bridgeurs, adhérents ou non, qui souhaitent se retrouver en partie libre.

Enfin le Club est ouvert certains week-ends ou soirées pour la tenue d'animations particulières (qui figurent par ailleurs aux menus "Actualités" ou "Animations"), ainsi que pour les compétitions officielles dont les horaires sont précisés dans les convocations correspondantes.