ACCES AU CLUB

Depuis la sortie d'autoroute "Annecy Nord" :

Prendre la direction Annecy Centre puis Avenue de Genève. Tourner à droite au rond-point après le magasin Carrefour . Continuer tout droit jusqu'au Club, 11 Boulevard du Fier (sur le côté droit).

Depuis la sortie d'autoroute "Annecy Centre" :

Prendre la direction Annecy Centre. Sur la Rocade, après le passage souterrain, prendre à gauche l'Avenue des Iles, puis à droite le Boulevard du Fier.

PARKINGS

Les possibilités de stationnement sont nombreuses dans l'environnement immédiat du Club, car plusieurs parkings gratuits existent à proximité:

- l'un, d'une cinquantaine de places, fait face au club;

- un second, distant d'environ 200m (au Boulodrome) dispose de plusieurs centaines de places.

HEBERGEMENT ET RESTAURATION

Les bridgeurs non Annéciens, notamment ceux venant participer aux compétitions du District, fréquentent le plus souvent les établissements ci-après en raison de leur commodité d'accès et de leur rapport qualité/prix.

HÔTELS

Hôtel** Bellevue (et restaurant sauf samedi soir)

90 Avenue de Genève Tél: 04 50 57 14 37

Hôtel** les Terrasses

15 rue Louis Chaumontel Tél: 04 50 57 08 98

* Ces deux hôtels sont partenaires du Club et pratiquent des tarifs "bridgeurs"; ils méritent de ce fait toute votre attention.

Hôtel ** Comfort 1 Rue de la Mandallaz Tél 04 50 45 51 74

Hôtel ** Ibis (et restaurant) 12 Rue de la Gare Tél 04 50 45 23 21

LES RESTAURANTS

(par ordre de proximité avec le club)