26. juillet 2020
Nous avons le regret de vous informer du décès de Michel Rozenholc. Il respirait la gentillesse et tous ceux qui l'ont connu éprouvent une grande tristesse. Nous adressons nos plus sincères condoléances à son épouse Claudette.
25. juin 2020
La rencontre entre les joueurs des deux club par BBO interposé s'est parfaitement déroulée, avec 13 équipes de 4 joueurs de chaque club; Annecy a remporté 7 matchs et perdu 6, mais a remporté le challenge par 161 Vps contre 99. Il est déjà envisagé une revanche!
17. juin 2020
conditions et décisions après les recommandations FFB postérieures à la phase de déconfinement du 22 juin (voir petite gazette dans l'onglet administration). Probablement les lundi, mercredi et vendredi après midi à partir du 6 juillet
14. juin 2020
Le Club anglais ( et néanmoins AMI ) de CHELTENHAM vient de nous lancer un formidable DÉFI que nous nous devons de relever, et c'est pourquoi je fais appel à vous. Ce défi consiste à nous affronter en une série de matchs par 4. Cette confrontation aura lieu le mercredi 24 juin à partir de 14 heures. Chaque équipe de CHELTENHAM affrontera une équipe d'ANNECY en un match de 24 donnes avec mi-temps. Les équipes devront être constituées de 4 joueurs. Inscrivez-vous auprès de Guy Leducq...
01. juin 2020
Nous avons la tristesse de vous informer du décès brutal vendredi par crise cardiaque de notre ami du club de Cluses Philippe BRUNEAU. Toutes nos condoléances à ses proches et à sa famille.
01. juin 2020
Notre ami Hubert est rentré à l'hôpital hier et a été opéré ce matin de la vésicule; on devrait pouvoir le joindre dès ce soir chambre D503.
15. mai 2020
Le Patton de l'espoir vient de se terminer avec la deuxième victoire de l'équipe BABAZ; toujours 12 équipes, 6 match, et remercions les directeurs arbitres organisateurs Charlotte, Christiane, Denis, Yves, Jean Pierre et Guy pour leur contribution à la réussite de ces rencontres. Prochain épisode vers la fin du mois.
14. mai 2020
contribution de la famille Barbarulo https://vimeo.com/418177790?ref=em-v-share
01. mai 2020
Le Patton en souvenir de Pierre vient de se terminer par la victoire de l'équipe de Charlotte, avec Monique, Gérard et Stephan. 6 matchs, 12 équipes, le tout parfaitement orchestré par le Maitre de Cérémonie Jean Pierre et dirigé par le Maitre Arbitre Guy. Un autre Patton suisse va commencer à partir de lundi 4 mai; n'oubliez pas de vous inscrire.

Afficher plus