15. mai 2020
Le Patton de l'espoir vient de se terminer avec la deuxième victoire de l'équipe BABAZ; toujours 12 équipes, 6 match, et remercions les directeurs arbitres organisateurs Charlotte, Christiane, Denis, Yves, Jean Pierre et Guy pour leur contribution à la réussite de ces rencontres. Prochain épisode vers la fin du mois.
14. mai 2020
contribution de la famille Barbarulo https://vimeo.com/418177790?ref=em-v-share
01. mai 2020
Le Patton en souvenir de Pierre vient de se terminer par la victoire de l'équipe de Charlotte, avec Monique, Gérard et Stephan. 6 matchs, 12 équipes, le tout parfaitement orchestré par le Maitre de Cérémonie Jean Pierre et dirigé par le Maitre Arbitre Guy. Un autre Patton suisse va commencer à partir de lundi 4 mai; n'oubliez pas de vous inscrire.
28. avril 2020
26. avril 2020
Dans mon quartier, les fleuristes sont tous fermés, et le sex-shop est ouvert; chacun respecte scrupuleusement les directives des technocrates sur le confinement! O tempori, o mores.
19. avril 2020
C’est avec tristesse que j’apprends que notre ami Robert Thomas nous a quitté brutalement vendredi 8 avril en fin de matinée. Membre du club et joueur du mercredi ou il pratiquait encore ces dernières années. Admirateur inconditionnel de Raymond Devos qu’il savait imiter avec talent, dont il nous avait nous avait donné un aperçu lors de la fête du club en rentrant d’une journée passée à Yvoire. En mon nom et de tous les membre du club je présente à Danielle son épouse nos...
18. avril 2020
Après un voyage compliqué sur un bateau de croisière (confinement d'une semaine en cabine), il se repose chez lui et remercie tous les amis qui lui ont envoyé des messages. Il répondra prochainement à tous.

Afficher plus