ADHERER AU BRIDGE CLUB DU LAC D'ANNECY, c'est:

- En faire la demande au moyen d'un bulletin d'adhésion tenu à la disposition des postulants au siège du Club;

- Acquitter la cotisation annuelle (éventuellement la licence de la Fédération Française de Bridge si non encore détenue).

Pour l'exercice en cours, qui s'étend du 1er Juillet 2019 au

30 Juin 2020, le montant de la cotisation annuelle est de:

Cotisation :    individuelle                                               53 €

couple                                                        96 €

débutant inscrit aux cours d'initiation     35 €

junior                                                   gratuité

scolaire                                                gratuité

Nouvelles adhésions souscrites après le 1er janvier 2020: 30€.

L'adhésion au club permet de bénéficier de carnets de droits de table à prix réduit: 50 € les 12 tickets, au lieu de 7 € la séance.

S'agissant de la licence FFB, qui est obligatoire, son coût fixé par la fédération pour la saison 2019/2020 est de 27 € .

La licence est gratuite la 1ère année. Elle permet à ses détenteurs de participer aux compétitions officielles, d'obtenir un classement et de recevoir le magazine de la Fédération.