OCTOBRE

Comme toujours les adhérents ont participé en grand nombre à l'Assemblée Générale Ordinaire. A l'issue des différents rapports illustrant l'excellente santé du Club, ils ont donné quitus au Conseil d'administration pour sa gestion, et ont terminé la réunion autour du pot de l'amitié dans une chaleureuse ambiance.

SEPTEMBRE

C'est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de Bernard Floquet. Il nous laissera le souvenir d'un homme agreable, discret et courtois.

Forum des associations

Le club était présent ce 15 Septembre au Forum des Associations. De nombreux visiteurs se sont arrêtés à son stand

et ont manifesté leur intention de suivre des  cours d'initiation.

Au cours de la précédente               saison...

Le 24 Mai dernier il y avait foule au Club pour célébrer notre équipe Promo

Championne de France 2018 !!!

Un tel titre n'est pas le simple fait du hasard: il suppose aussi un solide apprentissage ; la réussite de Claude MARTIN, Françoise VIDAL, Charles KOUBY et Pascal OLIER est aussi celle de leurs enseignants !

Bravo à nos champions !

Mercredi 13 Juin

Double célébration au club:

- d'une part le baptème de la salle de cours au nom de Jean COSTA, Président d'honneur à l'origine de l'installation du Club dans les locaux actuels;

- d'autre part la nomination de Gérard LOEUILLET en qualité de

" Président d'honneur " .

Cette célébration, non dépourvue d'émotion, s'est déroulée dans une ambiance particulièrement chaleureuse.

Merci Jean pour ton dévouement sans faille au service du Club

René BARBARULO

(à gauche), et les deux Présidents d'honneur :

Jean COSTA et

Gérard LOEUILLET