Petite gazette 2019-12.pdf

Message du Président:

Bonjour à toutes et tous,

Bonne année à vous et vos familles.
Grâce à Guy Leducq pour l'organisation du tournoi et à l'équipe d'animation, nous avons vécu une très belle fête de la Galette ce mardi 7 janvier.
Les mouvements étaient complexes pour pouvoir faire 2 séances avec une mi-temps mais avec l'organisation mise en place, tout a été très fluide et simple pour les participants.
De même, cela pouvait sembler une gageure de faire goûter 120 personnes au 4ème étage, mais grâce à la préparation des tables l'atmosphère a été particulièrement agréable.
Encore un grand merci aux organisateurs et à leurs aides.
Nous nous sommes retrouvés vendredi 10/01 pour un dîner festif et jazzy.
Moins nombreux que l'an dernier, les participants ont été très satisfaits du repas et de la belle ambiance.
Ici aussi, merci aux organisateurs coachés par Marie-France Ollivary.
Comme très souvent, nous accueillerons le tournoi caritatif Inner Wheel le dimanche 26 janvier..
Une annonce a été affichée au BCLA., jointe également à cet envoi.
N'hésitez pas à vous inscrire!

A vos agendas !

Plusieurs dates méritent d'être notées dans votre emploi du temps:

Vendredi 22 Mai 2020: Marathon de l'Ascension

Dimanche 28 Juin 2020: Fête du Club

D'autres manifestations animeront la saison. Elles seront annoncées le moment venu, avec leurs modalités de participation.